Pour votre sécurité et celle de vos proches...
02 51 10 66 45

Coffre pour hôtels et hôpitaux -

Alarme 49, Protection des biens et des personnes, Systèmes d’alarmes et d’automatismes à Angers

Coffre pour hôtels et hôpitaux

Coffres-forts pour hôtels et hôpitaux à Angers et dans le Maine-et-Loire

Alarme 49, spécialiste de l’installation de système de sécurité dans le département du Maine-et-Loire (49), propose ses services aux différents hôtels et hôpitaux afin de les équiper de coffres.

Coffres-forts pour hôtels, un séjour hautement sécurisé

Au sein des hôtels d’Angers et ses environs, les coffres installés permettent de stocker des bijoux, des objets de valeur, des liquidités, ou encore des documents importants.

Pouvant aussi bien se trouver à l’accueil comme au sein des chambres, les coffres-forts ont l’avantage de posséder un code individuel et propre à chaque client.

Un séjour paisible en hôpital grâce aux coffres-forts spécialisés

Dans les hôpitaux, les coffres-forts sont présents afin de permettre de stocker les effets personnels de chaque patient (bijoux, téléphone portable, argent…). Ils sont le plus souvent fixés aux murs ou au sol.

Alarme 49, spécialiste de la pose de coffre-fort dans le Maine-et-Loire, suggère de ne pas choisir un coffre-fort biométrique, car seul un utilisateur enregistré pourra l’ouvrir. Il est donc recommandé de choisir un coffre-fort à clé ou digital avec un code personnel pouvant être modifié à chaque patient.

Alarme 49, partenariat avec CHUBB SAFES et HARTMANN TRESORE

Les marques Chubb Safes et Hartmann Tresore proposent toutes deux des coffres de différentes tailles et différents modèles conformes aux normes européennes.

Reconnus par les compagnies d’assurance, les coffres pour hôtels et hôpitaux sont généralement équipés de serrure haute sécurité.